Lire tous les avis Kbane Kbane

Sérieux malgré de petits problèmes de communication

Installation d'un poêle Toba de chez MCZ fin 2013: rien à dire tout se passe bien. L'installation est propre (dans une construction neuve, tout avait été prévu pour)
Les premiers entretiens se passent bien également (Kbane Petite-Forêt)

Et voilà que cette année cela devient n'importe quoi; après avoir eu de la fumée noire dans mon salon qui sortait du poêle cet hiver, on me programme une intervention (loin des 48h mais bon) Le technicien me fait un entretien complet du poêle, selon lui c'est parce que justement nous faisons l'entretien en fin d'hiver, du coup après quelques utilisations et l'humidité qu'il peut y avoir en été, cela encrasse. Soit nous notons pour la prochaine fois car nous avons eu peur !

Sauf que depuis sa venue, le poêle n'est plus dans sa position initiale, du coup l'entrée d'air (qui part dans le vide sanitaire) sort de son trou; je n'ose trop bouger le poêle puisque forcément cela fait bouger tout le tubage. Et surtout la télécommande ne déclenche plus le poêle. Elle fonctionne comme si mais le poêle ne répond pas. J'appelle, on me répond que ce n'est pas possible que le poêle ait bougé car il n'est pas sensé (sans blague), et que pour la télécommande je dois mettre des piles "en.... zer" et que si cela ne marche pas ils interviendront et que cela me sera facturé, que le fait que cela arrive après l'intervention de ce monsieur n'est qu'une coïncidence.
Un peu dépitée de ne pas avoir été prise au sérieux, j'ai laissé passé le temps, nous avons très peu utilisé le poêle (il marche mais seulement manuellement, sans contrôle de la température) Je précise qu'il s'agit de notre chauffage principal mais nous avons des radiateurs électriques d'appoint que nous avons du coup utilisés (la facture s'en est ressentie !)

Et là je retente depuis mardi de joindre le service dépannage: pas moyen de les joindre au téléphone, j'ai laissé un message vocal demeuré sans réponse, et le service par texto ne voit pas le message dans lequel j'explique mon problème (mais les autres oui...)
Je suis fatiguée de Kbane et je perds confiance. Je pense me tourner vers une autre société pour la suite.

Par Camille25 il y a 5 ans
​​​​Bonjour Camille,Je suis sincèrement désolée d'apprendre votre expérience avec notre service dépannage.je transmets votre message dès à présent au responsable de l'équipe qui reprendra contact avec vous dès que possible.Astrid, Kbane
Par Kbane Kbane il y a 5 ans
Le responsable du SAv vient de m'informer qu'il se rendait chez vous Lundi.
je vous souhaite un excellent weekend.
Par Amandine F. il y a 5 ans
Une intervention rapide et efficace de techniciens compétents et de bon conseil nous réconcilie avec Kbane. Vous avez prouvé finalement que vous restiez soucieux de votre clientèle. Merci !
Par Camille25 il y a 5 ans
Merci Camille pour ce nouveau retour. il nous fait du bien. Les équipes sont ravies que vous soyez satisfaite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Par Amandine F. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sérieux malgré de petits problèmes de communication » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus