Lire tous les avis Kbane Kbane

SERVICE APRES VENTE A DEPLORER

A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........
A qui peut-on faire CONFIANCE??

Par Patricia Petit il y a 5 ans
Bjr. Nous avions acheté un pelet mcz et nous en sommes très content. Le pelet fonctionne à merveille malgré le ventilateur qui faisait du bruit et qui a été remplacé par le technicien. Les entretiens annuels se font très professionnellement. Merci aux techniciens et au service kabane de leur travail sérieux. Mais..... Nous ne comprenons pas pourquoi les chèques énergétiques ne sont pas acceptés ?? On nous demande d'être consciencieux de la planète et d'être écologique alors que pensé ??? Des efforts doivent être fais tous ensemble.
Monsieur Creton.
Par Creton il y a 5 ans

Cet avis intitulé « SERVICE APRES VENTE A DEPLORER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus