Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Service après vente et réactivité très moyenne et ce ...

Service après vente et réactivité très moyenne et ce n est pas mon 1er problème chez eux..
Palettes de pellets normalement offerte pour un gros chantier fenêtres et porte mais changement de commercial, donc remise des palettes qui tombent a l eau,
Vitre d un Pellet MCZ réputé « la marque » à avoir en fiabilité, 2 ans après sa pose vitre fendue( non pris en charge ) technicien qui casse la poignée ( des nouvelles pour le remplacement de celle ci après 3 passages de ma part au magasin, brasero fendu la 2 eme année et facturé ...
Porte d entrée alu la plus chère de leur gamme, défaut de collage , donc l air rentre dedans et donne un sifflement dessus il y a du vent.. passage d une équipe qui voit le problème, ensuite passage du chef d équipe qui commande une nouvelle porte, encore une fois à mon3 eme passage en magasin on m’annonce que la porte est là depuis 10 jours...mais personne n appel pour vous l’annoncer...
Donc à mon avis à éviter ou alors
HABITER À CÔTÉ DU MAGASIN, car impossible de les joindre par téléphone évidement..,
Bravo l esprit Kbane ...

Expérience prouvée le 18/03/2021

Bonjour monsieur Terrier,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous somme intervenus le 18 mars 2021 pour l'entretien  annuel de votre poêle à pellet.

En effet, lors de cet entretien, notre technicien a malencontreusement cassé la poignée de votre poêle.

Celle-ci est bien évidement prise en charge par par nos services.

Pour l'éclat sur votre vitre, n'étant pas responsable de ce dommage, vous comprendrez que nous ne pouvons pas le prendre à notre charge.

Nous avons accordé du temps à votre requête et avons fait une demande auprès du constructeur. Néanmoins, nous n'avons malheureusement pas obtenu une réponse favorable de sa part.

Suite à cela, nous vous avons transmis un devis pour le remplacement de votre vitre.

Par ailleurs, afin de réduire les frais restant à votre charge, je vous encourage  à vous rapprocher de votre assurance habitation qui prend généralement en charge ce  type de dommage.

Le brasero quant à lui, est une pièce d'usure et sa durée dans le temps dépend de l'utilisation de l'appareil.

Concernant votre porte d'entrée, je sais que vous avez eu ma collègue en ligne ce matin et qu'un rendez vous est planifié pour le 30 juin 2021.

De mon coté, je reste à votre disposition si vous souhaitez en échanger de vive voix et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans
Effectivement j aimerai vous rencontrer et reexpliquer mes différents problèmes rencontrés chez Kbane, mais vu votre « esprit commercial presque inexistant » est ce bien la peine ?
Yann Terrier
Par TERRIER YANN il y a 2 ans
D’ailleurs si vous désirez me joindre, je penses que vous trouverez facilement mes coordonnées chez Kbane au service menuiserie et pelet!
Yann Terrier

Bonjour monsieur Terrier,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé.

J'ai bien pris note de vos remarques et vous assure que celles-ci serviront à l'amélioration de notre qualité de services.

Aussi, je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service après vente et réactivité très moyenne et ce ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus