SAMPIC Marie
Service client inexistant.
Service client inexistant.
De moins en moins de prestations (plus de ramonage, plus d'entretien de chaudière).
Au moment de payer j'apprends que je paye le prix fort alors que le tarif basse saison est dans 2 jours, si j'avais eu cette info j'aurai décalé l'intervention.
10 ans que je suis cliente chez Kbane mais aucun geste n'est fait, je ne ferai plus appel à cette société.
Rien à reprocher au technicien.
Expérience prouvée le 25/03/2022
Cet avis intitulé « Service client inexistant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.