Christiane L.
Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ...
Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui indique un problème d'évacuation des fumées et ventilation alors que le technicien n'a rien dit à ce sujet et qu'il était là pour entretenir ma chaudière qui n'a que deux ans et installée par vos soins
Expérience prouvée le 15/12/2022
Bonjour Mme LEFEBVRE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en partageant votre avis vous nous aidez à nous améliorer.
Pour faire suite à notre échange du 03/01/2023 je vous confirme que il n'y a pas d'anomalie sur votre installation et qu'il s'agit d'une erreur de saisie sur le certificat.
Je viens de vous envoyer à nouveau le certificat rectifié.
Encore toutes nos excuses pour le désagrément.
Je vous souhaite une belle journée
Valerie, conseillère service clients chauffage
Cet avis intitulé « Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.