Aller au contenu principal

Christiane L.

il y a 3 ans · 1 réponses
3
Kbane Wambrechies

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ...

Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui indique un problème d'évacuation des fumées et ventilation alors que le technicien n'a rien dit à ce sujet et qu'il était là pour entretenir ma chaudière qui n'a que deux ans et installée par vos soins

Expérience prouvée le 15/12/2022

Kbane

Kbane

il y a 3 ans

Bonjour Mme LEFEBVRE,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction, en partageant votre avis vous nous aidez à nous améliorer.

Pour faire suite à notre échange du 03/01/2023 je vous confirme que il n'y a pas d'anomalie sur votre installation et qu'il s'agit d'une erreur de saisie sur le certificat.

Je viens de vous envoyer à nouveau le certificat rectifié.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.  


Je vous souhaite une belle journée

Valerie, conseillère service clients chauffage

Être notifié

Partagez votre avis Kbane

Evaluez votre expérience client Kbane. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 45689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Suite à l'intervention j'ai reçu mon attestation qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.