Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ...

Avis publié par Virginie il y a 1 an
Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider un pack qui comprenait isolation des combles ,pose d'un poêle à pellet et changement de toute les menuiseries pour un total de 23000 euros . Résultat nous avons des problèmes sur tout les chantiers et le bouquet c'est les menuiseries car nous ne pouvons même plus ouvrir les volet , ils partent en morceaux . Finitions plus que bâcler et j'en passe . Malgré un recommandé envoyé et multiple appels resté sans réponse, nous pensons à prendre contact avec notre assistance juridique. Une entreprise à déconseillé vraiment .
Mme lienart

Cet avis intitulé « Suite à un devis effectuer en octobre nous avons valider ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus