Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Avis publié par mickaelkael1 il y a 1 an
Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces. j’ai dû faire appel à un dépanneur afin qu’il puisse venir remplacer la pièce bon que je puisse me chauffer. je les ai rappelés ces jours-ci en expliquant le problème et je suis tombé sur le répondeur sur lequel j’ai laissé le message est toujours pas de réponse non plus de leur part mis de rappel sur mon téléphone. espère tout de même avoir des nouvelles de leur part car une pièce est en commande chez eux

Cet avis intitulé « Suite à un entretien le poil à bois, une pièce a été malencontreusement aspiré ce qui a provoqué un enfant que demande du feu. À ce jour , Après un mois d’entretien je n’ai toujours pas de nouvelles de leur part concernant le remplacement de ses pièces... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus