Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lyon Sud

Sur facturation

Le 1er contact avec le commercial Kbane a été excellent, et c’est grâce à lui que nous avons choisi Kbane.
Les poseurs ont été ponctuels, courtois et très professionnels.
Nous sommes cependant extrêmement déçus car des prestations inutiles nous ont été facturées.
L’isolation de nos spots ont été facturés 20€ unitaire. Pourtant nous avons fait l’effort d’acheter des spots « recouvrables tout isolant ». Ne nécessitant donc pas de protections particulières.
Parmis les 6 protections de spots facturés, 5 concernent Des spots intégrés à un faux plafond en placo. Faux plafond qui double donc la protection des spots.
Cela fait donc 3 niveaux de sécurité ( spots recouvrable tout isolant, protection par kabane et faux plafond placo)

Il s’agit donc de sur facturation et de pratiques abusives
La seule réponse que nous avons eu est que Auchan ( qui finance l’isolation de nos combles) exige la mise en place de ces protections.

Auchan et Kbane se substituent donc à la loi et aux normes en vigueur….

Une isolation a 1€ nous est donc facturée 160 € dont 40€ de protection de trappe d’accès que je ne conteste absolument pas… nous sommes donc sur une isolation à 1€ facturée 120€
120 x la somme initialement due

N’ayons pas de retour de Kbane alors que nous devions être rappelé par le responsable de notre commercial le 30/10, Nous vous informons la saisie de notre protection juridique qui a pris le relai dans cette affaire et qui devrait donc rentré en contact avec vous.
Notre électricien qui nous a vendu et installé les spots va également entrer en contact avec sa protection juridique car nous lui reprochons l’installation de spots hors de prix car recouvrables tout isolant alors que d’après votre installation cela ne suffit pas . L’entreprise d’électricité conteste donc votre installation et il ne souhaite pas prendre la responsabilité des 120€ de sur facturation.

Nous sommes doublement pénalisés, des spots 3 fois plus Chers et des protections inutiles à 20€ unitaire de la part de Kbane.

Par MYRIAM M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Cet avis intitulé « Sur facturation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus