EMILE C.
Technicité, efficacité, sérieux et polis
Que ce soit lors de la pose de la chaudière ou lors de la mise en route de celle-ci 10 jours plus tard (merci GRDF), les techniciens ont été ponctuels, sympathiques, pro, et efficaces, que ce soit dans la mission technique, ou dans les explications et conseils donnés quant à l'utilisation du produit.
Expérience prouvée le 19/07/2022
Cet avis intitulé « Technicité, efficacité, sérieux et polis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.