Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Valence Poele

Tout dépend du conseiller et des opérateur. La personne ...

Tout dépend du conseiller et des opérateur. La personne qui est venu faire le devis était extrêmement compétente. Les personnes qui sont venues faire les travaux était très sympathiques mais n'y connaissaient manifestement rien : elles allaient repartir sans isoler la trappe car "il n'y a pas de pont thermique si le trou ds l'isolation est inférieur à 7metres carrés ????????????"
Par ailleurs cabane se vend comme écologique mais il faut payer un supplément pour être isolé en matériaux écologiques sans quoi, comme tous, elle vend un produit absolument tout sauf écologique.

Par HUARD FLORENCE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/12/2020

Bonjour, je vous remercie pour notre échange téléphonique . J'ai bien fait part à mes équipes des divers point évoquer ensemble notamment au niveaux de la trappe que vous auriez souhaité qu'elle soit en laine de bois et non polistiréne et je leur ai fait remonté que vous étiez satisfaite d'eux, et je vous en remercie.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Tout dépend du conseiller et des opérateur. La personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus