SERGE A.
travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement ...
travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement de la chaudiere pas reflechi !!!et service apres vente non reactif . quelle deception !!!!
Expérience prouvée le 27/01/2023
Cet avis intitulé « travaux mal fini, deterioration d'une gouttiere , emplacement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.