DIDIER R.
Très bonne expérience avec la socièté Kbane.
Très bonne expérience avec la socièté Kbane.
Les 3 étapes essentielles de mon projet isolation se sont déroulées de manière parfaite et très professionnelle. Premier contact avec le secrétariat très clair et très accueillant, deuxième contact avec le commercial à domicile très professionnel et très clair. Troisième étape avec les techniciens de pause ,très professionnels eux aussi. Mon avis est sincèrement très positif, toute la chaîne de la socièté est à la hauteur. Sérieux et compétents et agréables un + non négligeable. Merci à vous.
Mr Rouchon didier
Expérience prouvée le 06/12/2021
Cet avis intitulé « Très bonne expérience avec la socièté Kbane. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.