Publiez votre avis sur Kbane en quelques instants

Très déçu, Manque de respect vis à vis client

Avis publié par Patricia Petit il y a 3 ans
A partir du 15 avril 2016, nous avons entrepris des travaux d'isolation comble, rampants murs extérieurs, chaudière, les fenêtres de toutes la maison, porte d'entrée bref la maison complète faite par Kbane Petite Forêt cela a duré un peu plus de 7 mois de travaux je pensais que tout cela sera derrière moi plus de travaux plus de soucis la TRANQUILITE
Malheureusement tout ce qui est menuiseries Alu Kline les accessoires toujours embété ma grande baie ne se referme plus correctement laisse passé l'air. Nous avons passé tout l'hivers ainsi donc perte de chauffage. Je suis allée mainte et mainte fois au magasin de Petite Forêt Kbane rien Je ne tiens pas passé un deuxième hivers ainsi Mes relances ont commencé en Juillet 2017.
Esthétiquement les menuiseries sont jolies mais pour le reste c'est de la DAUBE ma porte d'entrée venez voir c'est pas jolie, elle est toute rayée (noir brillant) on voit tout les traces.
Sylvain Mullier m'a appelé pour me dire qu'il va m'envoyé une personne mais pas précisez le jour et l'année j'attends toujours.....
Faut-il en rire ou en pleurer KBANE Pignon sur Rue, filière de LEROY MERLIN..........
A qui peut-on faire CONFIANCE??

Bonjour Madame Petit,

Je suis sincèrement désolée de prendre connaissance de votre projet de cette façon. Je vais me renseigner auprès de notre équipe afin que nous puissions vous apporter des réponses claires suite à vos demandes.

Afin que je puisse identifier votre projet sur notre base de données, pouvez-vous me communiquer le nom prénom et code postal auquel le projet est relié svp ?

Bonjour Claire,
Je me prénomme Mme BENLAMA DRISSIA j'habite Oisy 59195
Je vous remercie de faire au plus vite,
Mme Benlama

Bonjour Madame Benlama,

Je vous remercie pour votre message.

Effectivement, je viens de partager votre message avec le reste de notre équipe qui revient rapidement vers vous pour trouver des solutions ensemble.

Bonjour Madame Benlama,

Je vous remercie pour votre message.

Madame Benlama,
Je viens d'en échanger avec l'équipe qui m'a informé du suivi de votre chantier et vient de me confirmer que Kline (notre fournisseur) nous envoie les pièces de rechange afin de vous les remplacer.
Nous reviendrons vers vous afin de planifier ce changement de pièces dès réception.
Claire de l'équipe Kbane

Cet avis intitulé « Très déçu, Manque de respect vis à vis client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus