Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Lieusaint

Très déçue

Commercial au top
Mais dépose de mon isolation faite comme demandé, annulation de mon chantier le vendredi pour le lundi, sans me donner une prochaine date.
Après dès appels pendant plus de 10 jours enfin une date avec une sous traitance qui n'avait pas toute les infos pour ce chantier.
15 jours de grand froid avec 20e d'électricité par jour.
Malgré une demande de ma part aucune compensation ma été accordée, je l'attends toujours.
Je ne recommande pas.

Par CHRISTELLE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour.

En effet, nous avons rencontré des difficultés de dernière minute pour assurer la pose de votre chantier. Soyez convaincue, que nous avons fait le maximum pour limiter l'impact en soumettant la réalisation de votre projet à un de nos partenaires de confiance.

En cette période, la demande est très forte et nos équipes font le maximum pour assurer un service à la hauteur de vos attentes.

Les aléas de la vie en entreprise, nous oblige parfois à annulé un chantier, mais soyez sûr que nous faisons le maximum pour éviter cela.

Je vous laisse nous recontacter, pour échanger à ce sujet.

L'équipe Kbane.

Par Kbane Kbane il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Très déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus