Aurore L.
Très déçue.
Très déçue.
L installation du poêle a été décalée de plusieurs mois à cause d un dossier qui n'était pas sur la bonne pile.
J ai du me déplacer au magasin pour avoir des infos car le commercial ne me répondait pas
Nous avons eu notre poêle en plein hiver alors que nous avions déjà enlevé notre ancien mode de chauffage.
De plus, le poêle installé a un défaut sur un capteur (défaut qui était déjà identifié avant l installation mais ils avaient besoin d avoir plusieurs retour clients pour que le constructeur prenne en charge le problème 😕😕) qui fait qu il peut s arrêter à tout moment (et il ne se prive pas de le faire en pleine nuit !!).
Cela fait 3 semaines que j' ai contacté le sav et toujours pas d info.
J' ai donc un poele depuis 3 semaine mais qui ne fonctionne pas correctement.
Ça fait beaucoup et ce n' est pas fini.
Aucun geste commercial ne m a été proposé.
Expérience prouvée le 06/03/2021
Cet avis intitulé « Très déçue. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.