jamotte.maxime
Tres mauvaise organisation, delai trop long entre devis et la realisation, mauvaise communication avec leur fournisseur niveau dimensions , le metreur vous fait des plans que vous respectez et a la fin ca ne vas pas pour la menuiserie et c'est la faute...
Tres mauvaise organisation, delai trop long entre devis et la realisation, mauvaise communication avec leur fournisseur niveau dimensions , le metreur vous fait des plans que vous respectez et a la fin ca ne vas pas pour la menuiserie et c'est la faute du client, du grand n'importe quoi. je suis resté 3mois l'hiver dernier sans fenetre ccôté route, ce qui a abîmé mes menuiserie avec le gel et de plus un mois de loyer en plus a payer car de ce fait maison inhabitable,honteux. prestations bâclé, joint silicone fait a l'arrache. a ce jour les prestations ne sont toujours pas terminé apres multiple rappel telephonique de ma part, mauvais serrure et poignée mais on sait m'appeler pour regler le solde. tres decu si il n'y a pas de geste commercial,c'est un minimum,comptez sur moi pour vous faire de la pub
Cet avis intitulé « Tres mauvaise organisation, delai trop long entre devis et la realisation, mauvaise communication avec leur fournisseur niveau dimensions , le metreur vous fait des plans que vous respectez et a la fin ca ne vas pas pour la menuiserie et c'est la faute... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.