GUISLAIN P.
Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour ...
Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour l'isolation complète de ma rénovation (220m2) .
Je recommande fortement, le travail est propre, rapide et sérieux .
Expérience prouvée le 24/09/2021
Cet avis intitulé « Très satisfait de l'équipe (Père et fils) venu pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.