Lire tous les avis Kbane Kbane

Kbane Reims

Une bonne prise de contact et montage du dossier avec ...

Une bonne prise de contact et montage du dossier avec Léo CARON (Eco coach Poêle / Isolation). Une personne disponible et à l’écoute du client.
Le seul « gros point noir »se trouve au niveau des échanges avec la conseillère client à qui j’ai eu affaire… (absente malheureusement pour maladie ce qui arrive) j’ai patienté une semaine puis une deuxième.. comme si la terre s’arrêtait de tourner quand une personne est absente.. un responsable va vous contacter.. personne… j’essaye à nouveau de joindre la société, votre conseillère va vous rappeler dès son retour.. pas de rappel de sa part afin de suivre le dossier… la fumisterie n’étant pas disponible, pas un seul appel de sa part. Un client a besoin d’être informé. Même si le produit n’est pas disponible, on ne laisse pas un client sans nouvelle. Obligé de contacter une autre agence afin d’avoir des nouvelles ou un rappel. il m’a été répondu: oui votre conseillère a vu que vous aviez essayé de la joindre.. plutôt bof. Bref, un rdv est fixé pour la pose qui s’est très bien déroulée. Des poseurs efficaces qui ont répondu à toutes mes questions.
Le point à améliorer est bien le suivi du client.. sachant qu’un appel téléphonique ne demande pas de charge énorme de travail et conforte énormément le client. Je ne remets pas forcément la faute à cette conseillère client car c’est une équipe à qui nous avons affaire et je répète bien .. le fonctionnement de la société ne s’arrête pas en cas d’absence d’une personne. Travaillant en concession automobile, je sais de quoi je parle. Je suis loin d’être parfait mais j’informe à 400% mon client « bonne ou mauvaise nouvelle (retard, indisponibilité etc..) on est là pour faire avancer les choses dans le but d’améliorer.

Par JEAN-PIERRE D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Une bonne prise de contact et montage du dossier avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus