Je paie une école à 34200€ sur 3 ans pour ça ?! : Manque de professionnalisme (l'équipe pédagogique totalement perdue et passive), de respect (des membres de l'administration de KEDGE se permettent de vous ignorer lorsque vous demandez des explications), impossible de choisir les cours (affectations des cours de manière aléatoire), des mensonges sur l'opportunité d'échanges universitaires et alternances, des doutes concernant le chemins des fonds investis, régler la paperasse administrative, validation des requis diplômants actualisés 4 ans après (j'ai passé plus de temps avec l'administration qu'en cours) et bien d'autres encore. En résumé, débrouillez vous et payez nous pour que nous puissions partir acheter une Ferrari. Réfléchissez bien avant de choisir KEDGE car si vous rentrez dans ce cercle vicieux, il faudra attendre au moins 3 ans pour en sortir (à moins qu'ils cherchent à arrondir leurs fins de mois en refusant de valider des requis) Si vous comptez toujours intégrer KEDGE : Que la FORCE soit avec vous les amis!

Par Seb il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/10/2018