Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Arnaque

Ma pire erreur. Ils m’ont promis un déploiement rapide avec une solution 4g avant raccordement fibre. La 4g ne marche pas alors que la couverture réseau est excellente avec Bouygues que nos téléphone. Il n’arrive pas à mettre la fibre. Résultat aucune connexion internet utilisable . Et une service technique qui ne sait pas. Un service commercial inefficace…. À la base je voulais souscrire chez Bouygues entreprise qui m’a transféré chez keyyo, c’est catastrophique. C’est vraiment une arnaque

Par Thibault Ribas il y a 7 mois
Date d'expérience le 09/09/2023
Cher client,

Nous sommes sincèrement navrée d'apprendre cette situation. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients.

Il semble urgent de faire un point sur cette situation afin de vous apporter les éléments de réponse et ainsi pouvoir vous offrir une meilleure expérience client qui répondra à vos attentes.

Votre avis vient d'être remonté auprès de nos équipes qui vous recontacterons très rapidement.

Bien à vous,
Julie de Keyyo
Par Julie D. il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus