Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai ...

Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai sans engagement, cependant après quelques mois d'inactivité sur mon compte, j'ai reçu une lettre recommandée de mise en demeure me demandant de payer un contrat qui était actif sur mon compte sans aucune action de ma part, c'est une arnaque.

Par Nicolas il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/01/2022
Bonjour.
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour cette situation. Afin de résoudre cela au plus vite, pourriez-vous nous en dire un peu plus et nous communiquer vos coordonnées à l'adresse suivante s'il vous plait ? [email protected]
Bonne journée à vous,
Julie de Keyyo
Par Julie D. il y a 2 ans
Cela a déjà été vu avec le service recouvrement, c'est pour cela que je poste cet avis.
Par Nicolas il y a 2 ans
Bonjour, Ils nous ont fait pareil sauf que eux, ils nous on mit une offre a 24.90 euros H.T le même jour SANS que je le demande. Et maintenant lettre recommandé me disant de payer rapidement 757.71 euros !
Par Association Finoweb il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Arnaque à éviter, j'ai souscrit à une offre d'essai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus