Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Avis TRES positif !

Nous utilisons les solutions Keyyo depuis plus de 2 ans et avons plus de 1000 contrats, aucun problème, je recommande! Je dirais même plus, suivis exemplaires ! Les avis négatifs sur cette page sont incompréhensibles! Concurrents à la manœuvre ?
D'autant que la plupart des avis négatifs concernent des dépassements de forfait!! C'est pas Keyyo qui dépasse les forfaits ou invente les communication... c'est l'opérateur (Orange, SFR...) qui indique à Keyyo le détail exact des communications, qui les facture ensuite en fonction du forfait... Si vous avez des dépassements, changez de forfait ou vérifiez la programmation de vos appareils !!

Date d'expérience le 25/04/2019
Haha vous travaillez chez Keyyo ? C'est le pire service client qui soit. L'incompétence pure. Soit ça marche chez vous (si vous avez de la chance) ou vous allez vous faire brosser !! Le mot "service" est totalement inconnu !! Ou peut être les mecs s'y connaissent mais le cachent bien, ou ils ont ordre de répéter inlassablement "c'est pas notre faute".

Je confirme, je suis cliente depuis +10 ans chez Keyyo et le service client est pitoyable (et c'est un understatement). A chaque fois qu'il y a un problème technique tout ce qu'ils arrivent à dire est que c'est un problème soit du matériel, soi du FAI. Jamais aucune assistance ou même seulement une pointe de volonté. Et cela depuis le début en 2008. Maintenant j'ai toutes mes lignes Keyyo en dérangement, impossible de travailler ! Et Keyyo me dit que encore une fois que c'est la faute du FAI, et puis ils classent le dossier sans suite !!
Par contre je viens de commander et installer une ligne test chez ovh (pour 99cent) est ça marche impecable. Donc "c'est la faute du FAI" c'est un mensonge.

Encore et toujours l'incompétence totale et absence de volonté d'apporter la moindre assistance. Tout ce qu'ils savent faire c'est facturer, mais au niveau technique c'est un niveau très bas, non digne d'un service aux entreprises.
En tant que entreprise nous avons besoin d'un partenaire fiable et qui sait de quoi il parle, et qui apporte une assistance en cas de problèmes. Ce n'est pas le cas de Keyyo.

En +10 ans j'avais l'espoir que le niveau technique chez Keyyo s'améliore et aussi je pensais que depuis l'entrée de Bouygues ils allaient se professionnaliser. Mais non, c'est encore et toujours la même galère. Soit vous vous débrouillez tous seul pour trouver des solutions, soit vous supportez un piètre service aléatoire.

Mais le pompon est qu'ils ne vous laissent pas partir du aux frais abusifs de résiliation.

Je penses que les responsables de Bouygues devraient regarder leur achat de plus prêt et faire du ménage, embaucher des vrais techniciens qui s'y connaissent en VOIP, pas seulement des types qui répondent au call center et qui ne connaissent rien. Ou peut être si, ils s'y connaissent, mais on leur donnent des scripts "c'est pas de notre faute".

Le concept de Keyyo est bon, mais le niveau technique et d'assistance est tellement bas qu'il vaut mieux passer son chemin.
Par Chris74 il y a 4 ans
Bonjour, Keyyo apporte des solutions techniques aux professionnels, c'est à ces professionnels de connaître ensuite leur métier… ils sont pas là pour faire le boulot des autres… Après, nous sincèrement, aucun problème technique avec leurs cartes sim. Nous rencontrons parfois des problèmes avec leur service administratif, mais comme partout… on finit toujours par résoudre… Après, je vois pas pourquoi vous êtes restés chez Keyyo plus de 10 ans si vous aviez autant de problème! Cdlt.
Par Alex il y a 4 ans
Cartes sim?
Nous les autres on parle de leur solution de téléphonie VOIP.
C'est vrai que maintenant ils ont aussi une offre mobile.
Mais leur métier de base est la voip entreprise. Et là, c'est le drame !!

Comme suggéré ici sur cette page, je suis aller voir l'offre de ovh, j'ai commandé un numéro (99 ct par mois !! sans frais de résiliation !) et figurez-vous, ça marche !! Sans devoir bidouiller et aller chercher des spécialistes pendant des semaines !

Pourquoi keyyo, qui a été le précurseurs de la voip en France n'en est pas capables ???

Et bien, j'ai mon idée. parce qu'ils s'en fichent totalement. la satisfaction du client n'a jamais été leur préoccupation. Ils retiennent leur clients avec les frais de résiliation. Si je résilie une de mes lignes don't je ne m'en sert plus, ils me facturent 6 mois d'abonnement, pour me remercier de 11 ans d'abonnement.

Quand j'ai démarré avec Keyyo en 2011, j'avais trouvé (par chance) un technicien SAV de Cisco, qui m'a aider à faire marcher mes lignes. Sinon, c'était déjà foutu des le démarrage.
Le service client de Keyyo s'en fichait royalement. Soit parce que véritablement ils en savent rien, mais là il faut changer de métier, soit parce qu'ils ne veulent pas. Dans le deuxième cas aussi il faut changer de métier, car ce qui fait la différence aujourd'hui sur le marché c'est la capacité d'apporter de l'assistance aux clients.

Et donc pour répondre à votre question pourquoi je suis restée, et bien parce que j'ai beaucoup de lignes et les frais de résiliations sont exorbitantes.
Aussi, pendant très long temps ils étaient les seules à proposer la voip entreprise. Maintenant j'ai fait quelque recherches, et ce n'est plus le cas.
Il y a ovh et plusieurs autres entreprises. Raison de plus pour Keyyo pour se réveiller enfin et de commencer à se mettre à la page au niveau service client. Sinon il va y avoir beaucoup de fuites.
Par Chris74 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Avis TRES positif ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus