Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Excellente. Rare de trouver une entreprise aussi dynamique, ...

Excellente. Rare de trouver une entreprise aussi dynamique, réactive, efficace, bienveillante.
Chaque interlocuteur a fait preuve de beaucoup de gentillesse, tout est étant extrêmement précis et courtois. Jamais ressenti le côté mécanique des processus où on pose les questions dans l'ordre de sa liste au client, c'est hyper agréable. La commerciale Pauline COELHO a été particulièrement efficiente: rapide compréhension de la problématique, proposition de modification et d'offre totalement adaptée à nos besoin, aucun forcing, très réactive. Je publie rarement des avis et suis souvent déçue, probablement très exigeante, mais Keyyo est une entreprise très chouette dans tous les sens.

Date d'expérience le 20/04/2023
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir pris le temps de nous transmettre votre retour d'expérience. Votre commentaire nous touche beaucoup. C'est avec plaisir que nous partageons votre message à Pauline.

Nous vous souhaitons une belle journée,
L'équipe Keyyo
Par Julie D. il y a 1 an
Avec plaisir. Toutefois et sans rien remettre en cause de mon commentaire, par la suite a été gérée la résiliation de services. En effet voulant résilier des services non utilisés depuis deux ans, Pauline a été excellente dans l’écoute et la compréhension des besoins de l’entreprise. Côté gestion de résiliation en revanche l’expérience et le traitement par les autres services me laissent un goût amer. Il est toujours plus facile de bien traiter un client lorsque qu’il achète que lorsque il réduit ses services je suppose. Je peux simplement conseiller aux lecteurs de venir chez vous, mais de surtout vite appeler lorsque vos interlocuteurs ne répondent pas par mail, vous éviterez les mauvaises expériences de ce côté là. Par téléphone ils sont très efficaces.
Par Zoller il y a 1 an

Cet avis intitulé « Excellente. Rare de trouver une entreprise aussi dynamique, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus