Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Il y a du potentiel mais c'est vraiment dommage de ...

Il y a du potentiel mais c'est vraiment dommage de gâcher les échanges. (Mauvais rapports avec les télé-conseillés).

Le principe de double connexion avec la téléphonie est super intéressant mais ne marche pas forcément très bien. 15 minutes avant que le système ne détecte la panne sur la ligne qui est utilisée pour ensuite passer sur l'autre.

Je n'ai bénéficié d'aucune formation matériel. Je ne peux par conséquent pas paramétrer mon standard tel que je le souhaite et je n'ai pas la doc nécessaire pour le réaliser par mes propres moyens.

On m'a d'abord répondu que le keyyo-phone et le call-pad n'étaient pas disponible sur mac. Puis finalement après 4ans, nous avons eu l'information, non pas parce qu'ils ont mis une newsletter mais parce que j'ai changé de responsable commercial et que j'ai posé la question.

Le (-) : la communication
Le (+) : le prix, on peut s'arranger avec eux, l'accompagnement lors des parametrage de règle horaire

Date d'expérience le 02/03/2020

Bonjour, nous regrettons de ne pas vous avoir apporter entière satisfaction. Les avis de nos clients sont précieux et nous aident à nous améliorer. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions via l'adresse suivante : [email protected]

Par Keyyo Keyyo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Il y a du potentiel mais c'est vraiment dommage de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus