Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Keyyo internet telephonie arnaque aux professionnels !

Je suis un professionnel dont les locaux sont dédiés aux professionnels, mon bailleur me déménage d’un bureau vers un autre local au meme étage a la meme adresse, le service keyyo considère qu’il d’agit d’une résiliation anticipée sur un engagement de 24 mois.
Par conséquent, on me demande de régler les douze mois restant soit 684€ HT et il faut en plus que j’ouvre un nouvel abonnement avec un délais de 2 mois pour que le service déploiement ce tienne disponible pour n’activer une fibre déjà existante dans l’immeuble !
méfiez vous de leur conditions générale de vente keyyo se dédouane de toute responsabilité ! A fuir une vrai arnaque !

Par Anaelle Ashtar il y a 1 an
Date d'expérience le 14/01/2023
Chère cliente,

Merci d'avoir laissé un commentaire. Keyyo s'efforce de rendre chaque expérience client agréable et tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation.

Nous nous rapprochons de nos équipes dès à présent afin de résoudre ce problème et de trouver la meilleure solution possible.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,
Julie de Keyyo.
Par Julie D. il y a 1 an
Absolument d'accord, Keyyo arnaque et n'est pas destiné à un usage professionnel ! Honteux.
Par Jerôme F il y a 1 an

Cet avis intitulé « Keyyo internet telephonie arnaque aux professionnels ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus