Lire tous les avis Keyyo Keyyo

Service commercial et service installation ne communiquent pas

Chez Keyyo ils sont très fort pour vendre des solutions, pour les déployer c'est autre chose.
Premier échange avec une commerciale fin novembre pour planifier un déménagement et resouscrire avec Keyyo.
Mes dates ont été communiquée à ce moment là et validé avec elle pour une installation première quinzaine de janvier.
Le dossier est ensuite transmis à un chef de projet déploiement. Ce dernier revalide la date et m'informe de la faisabilité. Il m'indique revenir vers moi sous 48H
Il me recontacte 4 jours plus tard et finalement nous ne pouvons plus planifier de date suite à un problème informatique.
3 jours plus tard , je reçois un mail m'indiquant que la date n'est pas possible et qu'il y aura un délai d'un mois supplémentaire.
Et bien sur suite à cela plus personne n'est capable de traiter ma demande par téléphone.
Je n'ai plus de bail, déplacer tous mes contrats assurances et sécurité incendie.
Aucune solution ne m'est proposée

Par Dimitri il y a 1 an
Date d'expérience le 14/12/2022
Cher client,
Tous les avis sont précieux pour nous et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez vécu votre expérience avec nous de cette manière.

Nos équipes sont d'ores et déjà alertées de votre situation et mettent tout en œuvre pour prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.

Sachez que la satisfaction de nos clients a toujours été l'une de nos priorités, nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Julie de Keyyo.
Par Julie D. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Service commercial et service installation ne communiquent pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus