Lire tous les avis Kfc Kfc

je vous explique ma mésaventure, hier soir, dans ce restaurant :
" Arrivé, je passe une commande à la borne, avec le numéro 114. Je patiente, pour être appelé, afin de récupérer ma commande, et là, c'est le numéro 115 qui est appelé. Je ne dis rien, et j'attends que ce client soit servi, en espérant l'être après. Mais, non ! Après avoir servi le client 115, l'employée du restaurant me snobe complètement, et retourne à la cuisine. Après avoir patienté quelques minutes, et voyant que personne ne s'occupait de ma commande, je décide d'interpeler un autre employé qui est à la caisse. Je l'explique ma situation, et là, il rappel, sa collègue qui s'occupait des bornes lorsque je suis arrivé. Elle arrive, je l'explique à nouveau ma situation : j'ai passé commande depuis plusieurs minutes, et j'attends depuis ..... Elle ne cherche, même, pas à s'excuser, ou à me trouver une explication, elle me snobe, et se met à discuter avec son collègue, qui l'a rappelé. Excédé, je demande à être remboursé, et je lui fait comprendre que le restaurant d'en face (macdo) est plus sympa. Elle me rembourse avec 05 centimes de trop, soit disant qu'elle n'a pas la monnaie, avec un "air" de "casse toi pauvre con, tu me fais chi**". En regardant de plus près son badge, je me rends compte que j'ai affaire à une responsable d'équipe, du nom de AMINATA. Comment, une responsable d'équipe peut-elle se comporter ainsi, envers un client, et aux yeux des autres employés : c'est une honte ! Il est difficile de tomber plus bas !"
En résumé, j'ai perdu mon temps, je me suis fait traité comme une merde par une responsable du restaurant. Aucun, sens du service, et du respect du client.
J'aurai du mal à retourner dans ce restaurant, c'est la deuxième fois, que je suis déçu de leur service (la première fois, c'était avec le vigile : excès de zèle). J'irai découvrir la concurrence (les autres restaurants) d'à côté. La propriété des lieux est également à revoir. C'est dommage, car j'habite juste à côté, et j'aime bien les menus KFC.

Par Thony75 il y a 5 ans