Lire tous les avis Kfc Kfc

KFC Besançon le désastre

Bonsoir,

J'aimerais vous faire partager mon expérience au sujet du KFC Besançon. Ce soir, le dimanche 23 juillet, avec ma compagne, nous décidons de nous rendre au KFC situé à Chateaufarine - BESANCON. On prend commande, et lors du dessert, on nous informes que la machine pour faire les glaces est en panne. Alors on décide de prendre un tiramisu. On nous répond qu'il y en a plus. Alors on demande un muffin au nutella. Il y en a plus non plus. (bon ben on fait quoi on repart ?).

Du coup, vu qu'il y avait pas grand chose, on a pris juste un Bucket tender original, (on deteste ceux qui pique), ben meme là, la vendeuse s'est trompé, et elle nous a mis un mix des deux (youpi).

Et vous pensez qu'avec ce genre d'expérience, on a envi de retourner au KFC ??? qu'une machine tombe en panne ok, vous n'y pouvez rien, mais le reste ???

Vous souhaitez vraiment perdre des clients à vitesse éclair ? ben hop deux en moin, félicitation, continuez de prendre n'importe qui, en job d'été et qui s'en tape de la clientèle.

cordialement

Par stefangele il y a 6 ans

Cet avis intitulé « KFC Besançon le désastre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus