Lire tous les avis Kfc Kfc

la fermeture administrative devrait être au gôut du jour

D'un service déplorable, ne respectant aucune forme de base de l'hygiène de l'agro alimentaire , on se demande comment ce KFC peut avoir encore échappé au service d'hygiène que je préviendrais ce lundi matin.

En arrivant on découvre un établissement sale (reliefs alimentaires qui jonchent les sols, le comptoir, des tables dans un état de malpropréte et embarassées) un agent qui nettoie en cuisine à même le sol , des équipiers qui manipulent la nourriture en cuisine avec une charlotte mais sans gants ( le manager en tête) des poubelles débordantes près des chaises pour enfants.

On récupère dans des boites pour compléter des commandes au vu et sus de tous. des bornes grasses ne distribuant pas de tickets. et lorsqu'on interpelle le manager, la réponse mais je n'ai pas les effectifs et je dois tenir des résultats . Un agents qui nettoie alors des tables avec une "lavette unique pour les tables , banquettes, sans produit, ni EPI et qui informe que ce n'est pas son rôle alors qui pousse les déchets vers le sol.

De toute évidence , le service qualité et le managérial local ne jouent qu'un rôle administratif et commercial car un simple audit de base permettrait de renvoyer à minima en formation et la mise en place de vraies parades pour pallier à des manquements de respect de s régles alimentaires et cela au détriment du profit et du respect des marges. Votre système d'encadrement ne veille qu'aux heures de pointes et incapable de gérer la totalité des heures ouvrables.

Par Limakilo il y a 5 ans
Date d'expérience le 29/12/2018

Cet avis intitulé « la fermeture administrative devrait être au gôut du jour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus