Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

Passez vite votre chemin, je vais y’a 3 semaines environ ...

Avis publié par PY il y a 1 an
Passez vite votre chemin, je vais y’a 3 semaines environ au KFC DE VALENCE je commande des burgers au poisson, je patiente au moins 20 minutes car je voulais sans ketchup après avoir bien patienté je récupère ma commande et là je trouve quoi dans mes burgers?????? DU KETCHUPPP non mais c’est une blague??? Sachant que nous étions à peine 10 dans le kfc!!!!! Aujourd’hui je passe au drive récupérer une commande et J’arrive Chez moi (j’habite à 1 min du kfc) je précise, toute ma commande noyé dans le coca ???????????????? hé oui il on mis un bouchon déchiré donc boisson pas fermé!!!!! Du coca partout alors que je viens tout juste de récupérer ma voiture qui m’a coûté 150€ DE LAVAGE COMPLET ???????????? Y’A PAS PLUS NUL ET INCOMPÉTENT QUE EUX PFFFFFF J’AI TROP LA HAINE.

Cet avis intitulé « Passez vite votre chemin, je vais y’a 3 semaines environ ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus