Lire tous les avis Kfc Kfc

Nous sommes venus au restaurant vers 19 heures est nous avons été servi 45 minutes plus tard !!!
Les personnes qui avait choisi le paiement à la caisse était servi Plus rapidement que nous je ne comprends pas le concept de la borne !!
N'allez surtout pas chez KFC le Mans Antarès très très déçu pas assez de personnel qualifié propreté à revoir

Bonjour à tous
Le responsable du la KFC m'a appelé pour s'excuser en mettant en cause le spectacle à-côté du restaurant (salle de spectacle antarès à côté)
presque tout les week-end il y a quelque chose a lui anticipé d'avoir plus employé les soirs de spectacle et enfin il m'a proposé de venir manger en me faisant une remise de moi 20% du foutage de gueule en étant poli
Quand j'étais dans ce restaurant moi et mon épouse ont à mange froid en avalant tout notre repas en cinq minutes chrono il ferait mieux de proposer demain invité pour me montrer la qualité et le service de ce restaurant
Cordialement à vous
Par Sam72 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Plus de 40 minutes d'attente pour ce faire servir après avoir pris la commande à la borne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus