Publiez votre avis sur Kfc en quelques instants

Venu manger une glace avec mes petits enfants nous ...

Avis publié par Cavanavu il y a 1 an
Venu manger une glace avec mes petits enfants nous choisi nous avons payes et au moment d être servi la dame en vêtements fonces a commence la préparation puis a envoyé baladé son collègue a laissé 4 glaces sur 5 en attentent et puis au bout de plusieurs minutes j ai demandé si fallait prendre des pailles pour manger les glaces a part un responsable un peu gêné j ai eu l impression d embêter le personnel j ai demandé mon remboursement et je suis allé ailleurs je comprends pourquoi il y a de moins en moins de monde au K F C

Cet avis intitulé « Venu manger une glace avec mes petits enfants nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus