Lire tous les avis Kiabi Kiabi

commande non respecter

J'ai commandé 8 boléros pour un mariage a e-réservation ma commande a été confirmer. 3 jours avant le mariage, je reçois un mail m'annonçant que je vais recevoir 5 boléros et que les 3 autres ne sont pas dispo. j'ai téléphoné a tous les magasins autour de chez moi, qui m'ont répondu qu'ils ne les avaient pas. Je me retrouve sans boléros pour les enfants, j'ai rappeler le service e-réservations en leur demandant comme je devais faire puisque vu que ma commande a été confirmer, et que je me retrouve sans les boléros, ils m'ont fait comprendre que c'est pas leur problème. Je croyais que c'était une enseigne sérieuse et je m'aperçois que c'est des charlatants, je n'ai plus l'intention ni de commander, ni de rentrer dans cette enseigne, si des fois ce qui m'étonnerai un des responsables lit ce message, je remercie l'enseigne de me mettre dans la MERDE, puisque je me retrouve sans boléros pour les enfants.

Par danipatou2 il y a 7 ans
Moi c pire tout la commande a été annulée apres 5jours de confirmation ils m'ont même annoncé que ma commande sera tres bientôt livré et 1 jour après commande annulée a cause des problèmes informatique et ma commande c'était urgent c des cadeaux que je dois livré tres bientôt ils m'ont mis dan la m......
Bref c toujours pareil avec eux des articles plus disponible des articles manquant sur la commande et le pire commande annulée apres 5jours d'attente
Par Assia il y a 5 ans

Cet avis intitulé « commande non respecter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus