Avis clients Kiko

Au bout de 15 jours aucune livraison. Malgré plusieurs ...

Au bout de 15 jours aucune livraison. Malgré plusieurs relance de ma part au service client. Il me propose tout simplement le rembousement et un bon de réduction de 20% sur mon prochain achat. Kiko m' a fait perdre mon temps . Quand je demande à parler à un responsable du service client ,on me dit que ce n est pas possible. Cependant l'argent a bien été débité de mon compte. C est un manque de serieux et un manque de respect envers ses clients.
Cela ne me donne plus envie d acheter chez eux .

Par Aek il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Vendeuse désagréable

Lundi 20 août vers 18h Arrivé au magasin Claye Souilly la vendeuse me regarde de haut sans un bonjour elle préfère resté derrière le comptoir à discuter avec ça collègue en réserve en lui disant que elle est soûlée.
Après avoir pris les vernis qui m’intéressé avec l’offre 3 acheter 3 offert Arrivé en caisse le pris ne correspond pas elle m’explique que certains ne rentrée pas dans l’offre elle sont mélangés POURQUOI LES METTRE ENSEMBLE DONC
Vendeuse clairement désagréable

Par Manari il y a 5 ans

Plus jamais je passerai commande chez kilo à fuir ! ...

Plus jamais je passerai commande chez kilo à fuir ! J’ai passée commande 2 fois chez kiko, les 2 fois figurez vous que je n’ai jamais reçu mes colis ... j’ai dû appeler avec insistance pour me faire rembourser ! Désormais je boycotte clairement cette enseigne

Par Marie555 il y a 6 ans
Hello puis je te demander à quel numéro tu as réussi à contacter le service client ? J’ai passé commande et mon colis une foi récupéré je l’est ouvert et il était .... vide ! J’imagine que le produit a été volé :/
Y’a intérêt qu’il me rembourse ..
Par Ju23 il y a 5 ans

Test commande sur le site de Kiko

J'ai testé la commande sur le site de Kiko et.... c'est une catastrophe!!! Plus d'un mois après la commande, je n'avais toujours rien reçu et le suivi de livraison indiquait que mon colis était livré.

Je contact donc le service client par téléphone et la personne que j'ai eu me demande si par hasard je n'aurai pas eu l'avis de passage du facteur...? après plus de 20 min au tel, on me dis que mon colis est reparti chez kiko parce que je ne l'avais pas récupéré, la blague!! Je n'ai jamais rien reçu de leur part, ni mail, ni sms, ni avis de passage du facteur dans ma boite... bref. On me dis donc qu'ils font des recherches auprès du service logistique et qu'ils me renvoient le colis.

Une semaine après je ne reçois toujours rien, je les contact par mail pour leur signaler que c'est inadmissible et que je veux qu'ils me rembourse ma commande. Au final j'obtiens tout de même le remboursement.

Je commande beaucoup par internet et c'est la première fois que c'est aussi laborieux! Je ne commanderai plus jamais sur le site de KIKO c'est sûr et certain!!

Par mimipey69 il y a 6 ans
bonjour, il m'arrive la meme chose, pouvez vous me donner le mail ou le numero de contact je ne le trouve num part. Merci
Par Wasira Ahmed il y a 5 ans

Vendeuse Raciste

Je me suis rendue chez Kiko de Pontault Combault (77)
J’ai été déçue de l’accueil de la vendeuse c’est honteux, elle laissait les clientes « étrangères » de côté pour aller voir les françaises comme elle qui d’ailleurs était blonde au passage…
Je suis passée le vendredi 26 Janvier vers 19h si cela intéresse quelqu’un…
Depuis quand une vendeuse vous laisse en plan quand vous lui demandez de un conseil pour un produit ?!!! Je me suis retrouvée toute seule à chercher le produit.
Résultat ? je suis allée voir ailleurs la boutique concurrente juste à coté Sephora
Bravo KIKO vous venez de perdre une cliente grâce à une conne Raciste, revoyer votre politique de recrutement.

Par Lucy Benko il y a 6 ans

de vraies racaille

Je me suis rendu au magasin kiko claye Souilly, de vraies racailles!!! Je sais pas où vous allez les chercher vos vendeuses mais aucun professionnalisme !!! Pas de bonjour, elles racontent leur vies fort devant les clients en se maquillant sans vous calculer , la caissière hyper désagréable me demande de la monnaie sans me regarder, je lui dis désolée je n'ai pas de monnaie et la caissière se met à hurler à ses collègues "t'as pas de la caillasse, des petites jaunes, cimer " elle me jette la monnaie et fait pareil avec le sac de produits, et bien sûr sans dire au revoir!!! J'ai halluciné !!! Je vous dis franchement je préfère maintenant aller à Sephora ou autres et avoir à faire à des personnes avec un vrai sens du relationnel et du professionnalisme

Par djam93 il y a 6 ans

Vendeuse désagréable

Aujourd'hui je me suis rendu à Kiko Carrefour Bourges (18). J'ai voulu acheter un rouge à lèvre mais je n'ai pas voulu profiter de l'offre Black Friday car j'en avais pas l'utilité. La vendeuse m'a traité limite de conne et m'a agressé comme quoi je ne comprenais rien à l'offre en se foutant royalement de moi alors que je n'avais pas l'utilité d'avoir d'autres produits. Elle m'a forcé à acheter d'autres produits alors que étant étudiante je ne peux pas me permettre d'acheter énormément.
C'est une honte d'avoir des professionnelles aussi mal aimable, vous choisissez bien vos équipes. En attendant je ne compte pas revenir dans ce magasin !

Par Clara Huchet il y a 6 ans

Vendeuses désagréables

Aujourd'hui je me suis rendu chez Kiko Torcy (77) .
Je suis entrée dans le magasin avec l'intention d'y acheter une poudre libre et un mascara.
Après plusieurs minutes à attendre qu'une vendeuse soit disponible, j'essaie de leurs faire un signe ... Sans réponse , je m'approche du comptoir ...
Ses demoiselles étaient trop occupés à se raconter leur vie sentiments à haute voix au lieu de s'occuper des clientes .
Après 10 mn d'attente j'ai quitté la boutique sans rien acheter !!!
Je sais que le service client n'est déjà pas présent dans cette boutique ... Mais c'est bon ... T'as le bol !

Par Steffy81 il y a 6 ans
Même mésaventure aujourd'hui à la boutique KIko de Géant Casino de Fréjus. Deux fois dans la même journée, aucun accueil, vendeuses occupées à discuter entre elles ou à faire autre chose que de servir les clients. Je suis partie les deux fois sans rien acheter car ignorée par les vendeuses.
Par catiee il y a 6 ans

Le monde a l envers

Aucun sens du commerce à KIKÔ GEANT CASINO À FREJUS
J achète un poudrier chez kiki fin février j y vais avec mon ancien poudrier pour pas me tromper je demande à la vendeuse le même.
elle me le donne et paie et rentre chez moi.
Je range l article car il M en retait dans l ancien.hier soir je le sors et à ma grande surprise je m aperçois que c est pas le bon article.Bon je me dit ça peut arriver.
Aujourd hui je vais Kiko je suis à 25kms de la boutique j explique le problème avec le produit neuf et on met ma parole en doute pas sur que ce soit la vendeuse .on me réclame le ticket je lui réponds que le ticket depuis le temps je l ai plu manque de bol j ai paye en espece dc pas de trace. Je dis à la responsable j ai la carte de fidélité je l ai passé vous devez avoir le détail. .RIEN À FAIRE.
Je trouve ça scandaleux c est de l amateurisme c est pas mon problème que les tiroirs de rangement chez KIKÔ sont mal rangs

Par kris83 il y a 7 ans

Très déçue !

Je suis allée au kiko de la gare de l'est et les conseillères ne disent pas bonjour. Elles sont arrogantes, et hautaines quand elles daignent parler aux clientes. Je voulais acheter un kit maquillage mais c'est la dernière fois que je mets les pieds là bas. Les conseillères sont trop jeunes, immatures, et n'ont aucun respect pour la clientèle ! J'irai donc chez Mac!

Par Charlotte175 il y a 7 ans
Merci de l'avis, ça m'évitera de postuler chez eux. En revanche, je dirai qu'on peut être jeune et mature et vice versa...
Par Ophélia il y a 1 an