Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Echaffaudage non recupere

Nous avions des travaux chez nous. ce qui necessitait un echaffadage. Il etait convenu avec l'entreprise qui fesait nos travaux que ce dernier serait recupere ce vendredi soir. Nous sommes rentres du travail a 23h et toujours cet echaffaudage qui nous bloque la cour pour tout le week end probablement et nous empeche de rentrer les voitures dans le garage. Nous trouvons ca aberrant et en concluant que ce n'est pas une entreprise serieuse. Nous , nous ne les accepterons pas 2 fois A eviter absolument!

Par corine1245 il y a 6 ans
Ah oui j'oubliais: Le gars qui nous a amene cette remorque avec l'echauffaudage dessus au moment ou on en avait besoin devait se faire prier, sinon il aurait laisse la remorque sur la route et voila demmerde toi !
Par corine1245 il y a 6 ans
Bonjour Corine, Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées sur [email protected] svp ? A très vite.
Par Groupe K. il y a 6 ans
Bonsoir Corine, pourrie-vous me faire parvenir vos coordonnées s'il vous plait ? ([email protected]) à très vite, Alex
Par Groupe K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Echaffaudage non recupere » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus