Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation ...

J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation d'eau sur une longueur de 100 mètres. Le loueur m'a certifié que la machine était faite exprès. Résultat: les boulons qui sautent car par d'écrou anti-retour, la chaine qui saute et la machine qui reste coincée dans la terre...J'appelle l'agence et là on me dit qu'on a pas de solution de remplacement à me proposer...à moi à venir et à rapporter la machine (je suis à 45 min de route de l'agence et la machine qui pèse 369 k est coincée dans la terre).
Mon mari étant mécano il remet une vis correcte, retends la chaine, on met la machine sur la remorque et on trouve une solution bis (en l’occurrence location d'une mini pelleteuse pour finir les travaux). Bilan: la machine n'était pas correctement entretenue, cela m'a couté deux jours de congés pour rien, du temps et de l'énervement à n'en plus finir. Sans compter que j'ai un enfant handicapé en bas age et que je suis resté sans eau tout le WE.
Et voila que maintenant l'agence veux me faire payer la location??????!!!!!!
Je loue un bien qui ne fonctionne pas, on ne peux pas me dépanner, je dois le ramener, et en plus on voudrais que je paye!
Je signale également que la location a été faite le 15/06/18. Le chef d'agence devait me rappeler le 22/06 pour trouver un arrangement.....He ben ce monsieur se rappelle à mon bon souvenir le 28/06...comme il me l'a si bien dit au téléphone, "demain c'est la fin du mois j'ai des factures à faire!"
Je préfère payer un avocat que de payer l'agence devant tant de mauvaise fois.
Entretenez vos machines!!!!! Et votre relation client aussi.

Par Helene Bonnefoy il y a 5 ans
Bonjour Hélène,
Je tiens à présenter toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience au sein de notre agence. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées, numéro de réservation et votre agence de location à [email protected]
Merci et à très vite.
Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai loué une trancheuse pour creuser une canalisation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus