Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Location de goulotte à gravats détériorées

J'ai eu le malheur de louer 5 goulottes qui étaient détériorées. Pendant l'utilisation les gravats se prenaient dans les trous déjà existants, donnant ainsi de sacrés chocs. Elles ont finies par se fendre. Ils n'ont pas pris de photos avant la location par contre ils l'ont fait après. Il y a l'assurance casse et vol dans le contrat mais ils veulent me faire payées les goulottes à un prix exorbitants sans passer par cette assurance que je paye. En plus ils me facturent la location plus cher que ce qui était prévu au début..

Par MickaelF il y a 6 ans
Bonsoir MickaelF, pourriez-vous me faire parvenir votre numéro de réservation, l'agence de location et vos coordonnées s'il vous plait ? merci et à très vite, Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 6 ans
Quelques précisions après un passage et discussion à l'agence hier. Le chef d'agence a remis le prix de location comme il était convenu au départ. Il m'a fait "un prix" pour la casse néanmoins il a admis que je paye une assurance qui ne sert à rien, ne me couvre pas. Je trouve quand même bizarre de souscrire une assurance qui ne rentre pas en compte pour ce quoi elle est faîte. Numéro de réservation (contrat de location): 23117881, agence de Cahors 46000. Frankowicz Mickael "le bourg" 46150 Pontcirq, [email protected]
Par MickaelF il y a 6 ans
L'assurance que vous souscrivez vous ouvre droit à une réduction de franchise préciser au dos du contrat de location dans les conditions générales de locations accessible à tous les clients
Par Gghh il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Location de goulotte à gravats détériorées » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus