Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Matériel défectueux

Très mauvaise expérience suite à la défaillance d'un taille haie que j'avais loué. Appareil ramené une première fois, car la machine cale au bout de 10min et impossible de démarrer la machine... Une journée de perdue à ramener et se faire échanger le matériel à l'agence.

Malheureusement, je n'ai pas eu plus de réussite avec la 2e machine... Au final, plus de 40€ dépensé pour du matériel hors service, 2 jours de perdus pour rien et un travail non terminé que je dois reporter !!

Lorsque j'ai rapporté la machine, un autre client mécontent devant moi se faisait échanger une shampouineuse défectueuse et perdait également un temps précieux dans ses travaux...

Verdict, Kiloutou, plus jamais pour moi !!

Par Utilisateur48 il y a 7 ans
Bonjour, pourriez vous me faire parvenir votre numéro de réservation et vos coordonnées à [email protected] svp ? A très vite, Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Matériel défectueux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus