Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

réclamation !!!

réclamation !!!

le 28/04/2018, je loue une motobineuse pour la matinée. Matériel essayé avant le départ, avec un vendeur qui manifestement ne sais pas à quoi sert un starter. Heureusement, je suis jardinier de métier...
retour du matériel à midi. le même vendeur, démarre le matériel, le fait tourner et le range dans l'arrière du magasin. Il me rend ma caution, fait ma facture pour la demi journée. tout va bien.
le 03 mai, je reçois un courrier daté du 30/04, m’annonçant que suite à ma location de ce jour (???), des dommages (autres casses) ont été constatés sur le matériel. j'ai 5 jours pour venir faire un éventuel constat contradictoire ! au delà, les réparations seront engagées et on m'informera de la suite donné au dossier !

Sachant que je n'ai pas loué ce matériel ce jour là mais 3 jours avant et que la restitution a eu lieu dans les règles, j'aimerais bien comprendre ce que cela signifie !!

Merci de me contacter au plus vite car le délai de 5 jours, quand on sait que j'ai reçu le courrier 3 jours après l'envoi, vient de passer à 2 !!!

j'espère vraiment qu'il s'agit d'une erreur !!

Par Joke28 il y a 5 ans
Je tiens à présenter toutes nos excuses pour cette malheureuse expérience au sein de notre agence. Pourriez-vous me faire parvenir vos coordonnées, numéro de réservation et votre agence de location à [email protected]
Merci et à très vite.
Par Groupe K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « réclamation !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus