Lire tous les avis Kiloutou Kiloutou

Suite à la location d'un plateau benne (généralement ...

Suite à la location d'un plateau benne (généralement destiné à la manipulation de matériaux, terre, gravats...)
J'ai été pris en otage avec une personne de la société Kiloutou qui m'a indiqué que suite à une rayure sur le plateau (je dit bien sur la ridelle du Plateau), rayure qu'il lui a fallut me montrer en posant son doigt dessus , car (photos à l'appuie celle-ci n'a aucunement endommagée la ridelle, mais une rayure quasi effaçée après passage du doigt dessus !!!)
Face à cette situation, j'ai rappelé à cette personne qu'il s'agissait d'un engin de manutention de BTP déjà rayés à de multiples endroits...mais rien n'a y faire cette personne me montrant que cela ne l'intéressait pas à refuser de me rendre ma caution.
Avant de déposer plainte pour escroquerie (car il est impensable que ce véhicule retourne en réparation (réparation de quoi en fait), et qu'à ce titre la société Kiloutou puisse agir de la sorte en toute impunité.
Je comprends le principe de la caution en cas de dégradation de l'état du véhicule dans le contexte auquel se destine ce même véhicule.
Ici, dans ce cas de figure, ce personnel de la société Kiloutou à fait preuve d'un manque de jugement et d'honnêteté, et avant d'entamer une procédure afin de protéger mon bon droit, je souhaite informer le groupe Kiloutou de cette situation
En esperant avoir un retour rapide.

Nous sommes navrés de cette mésaventure.
Pouvez-vous nous envoyer un email à [email protected] afin de pouvoir échanger.
Merci
Bonne après-midi.
Alex de Kiloutou
Par Groupe K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Suite à la location d'un plateau benne (généralement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus