Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Déception totale !

Avis très négatif, refus de projet express et non argumenté alors qu'on passe des heures à faire la mise en page du projet! Des arguments bidons sont invoqués quand ça ne les intéresse pas. Mais qu'ont-ils à perdre à nous laisser notre chance???

Par Anonyme61 il y a 6 ans
Sûrement que votre projet ne fait pas partie de leur "système" ou que vous connaissez personne qui y travaille semble t'il .. J'ai eu le mm cas, projet refusé sans explication chez un de leur concurrent. Le crowdfunding c'est comme le vote,... une illusion, kkbb est comme une banque point...qui accorde ouverture de projet à qui elle veut, point. Bienvenue en URSF, camarade !
Par GINOYER Y. il y a 5 ans

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Effectivement, quelques projets ne sont pas acceptés sur KissKissBankBank.

Pour avoir une idée des types de projet qui peuvent utiliser la plateforme, n’hésitez pas à consulter cet article :

Par ailleurs, un coach de la plateforme vous a sans doute envoyé un email (sur l’adresse avec laquelle vous êtes connecté sur notre site), pour préciser les raisons qui l’ont poussé à croire qu’il y avait des solutions de financement plus adaptées pour votre projet.

Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs projets !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Déception totale ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus