Lire tous les avis KissKissBankBank KissKissBankBank

Honnêtement, très déçue !

Honnêtement, très déçue !
Les taux de frais sont Hyper élevés par rapport à leur concurrent comme leetchi (8% contre 2,9%) en plus de cela, si vous n'atteignez pas votre objectif vous retombez à 0€.
Pour conclure le tout ils font de l'omission d'informations ! C'est à dire que si vous ne posez pas les bonnes questions, on ne vous donne pas les informations

Par M.marseille il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Bonjour !

Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

KisKissBankBank prélève une commission uniquement en cas de réussite de la collecte. Le montant de cette commission est de 8 % TTC. Celle-ci est partagée en deux, entre KissKissBankBank (5 %) et notre prestataire de paiement sécurisé (3 %) – MangoPay.

Notre commission, prélevée sur l’intégralité du montant collecté, prévoit l’accompagnement personnalisé de votre projet par un coach de l’équipe, l’hébergement et le référencement de votre collecte sur notre plateforme et l’accès à notre Maison de Crowdfunding à Paris pour y organiser un événement, en fonction de la programmation et des disponibilités.

Par ailleurs, si votre projet n’atteint pas son objectif, tous les contributeurs sont effectivement remboursés automatiquement. C’est pour cela qu’il faut définir un objectif minimum permettant d’amorcer le projet, et non un montant idéal. C’est aussi cela qui vous permettra de mobiliser un maximum votre communauté : cette règle du tout ou rien est un levier qui créera un sentiment d’urgence et permettra de collecter plus.

Enfin, vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur notre FAQ : https://support.kisskissbankbank.com/hc/fr

Si besoin, vous pouvez également contacter notre service client à l’adresse mail [email protected]

Nous vous souhaitons le meilleur pour vos futurs projets !

Bonne fin de journée !
Par Gabard C. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Honnêtement, très déçue ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus