Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albertville.

Un seul mot : Perfection

Un seul mot : Perfection
Merci à l'ensemble de l'équipe KparK
Je recommande

Par Alain il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/01/2023

KparK Albertville

Un travail irréprochable de l'entreprise KparK du début ...

Un travail irréprochable de l'entreprise KparK du début à la fin
Une mention particulière à mon commercial LAVOINE Anthony pour son professionnalisme !

Par Fillet Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

KparK Albertville

je remercie Mr Laudet pour son professionalisme et ...

je remercie Mr Laudet pour son professionalisme et ses conseils,
La pose de mes fenêtre est conforme à mes attentes

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

KparK Albertville

Projet de porte d’entré et de fenêtres réalisé comme ...

Projet de porte d’entré et de fenêtres réalisé comme prévu, le commercial Mr PELLISSIER nous l’avait expliqué avec un projet clé en main et avec des poseurs salarié qui connaissent parfaitement leur boulot et un produit de très grande qualité
Je recommande K par K pour l’ensemble de leur service et de leur projet

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Albertville

Je suis très content de ma porte de garage !

Je suis très content de ma porte de garage !

Par Philippe il y a 1 an

Je recommande Mr PELLISSIER et K par K

Par Djé il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

KparK Albertville

la pose de mes menuiseries s est déroulée parfaitement, ...

la pose de mes menuiseries s est déroulée parfaitement, merci à Mr Lavoine d'avoir été présent comme il l'avait annoncé, c est tres agréable. merci K par K, je recommande

Par Jacques il y a 1 an

Bonne pose, bon délais,produits de qualité

Bonne pose, bon délais,produits de qualité

Expérience prouvée le 14/11/2022

KparK Albertville

Je suis très satifsait de la pose de mes fenêtres. ...

Je suis très satifsait de la pose de mes fenêtres. Entreprise très sérieuse.

Expérience prouvée le 06/12/2022

Par KparK Albertville KparK Albertville il y a 1 an

mon projet de rénovation de fenêtre et de ma porte d'entrée a été réalisé à la perfection nous sommes ravie!
Merci a Mr PELLISSIER pour son travail et son accompagnement tout au long de notre projet
nous félicitons également les poseurs qui ont fait du sacré boulot, on voit bien qu'ils connaissent parfaitement leur métier et le produit de super qualité qu'ils posent au quotidien
Je recommande K par K

Par Yann il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

KparK Albertville

Prestation au top, je recommande !

Prestation au top, je recommande !

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

KparK Albertville

Très satifaite à tous les niveaux, du commercial à ...

Très satifaite à tous les niveaux, du commercial à la pose. Je recommande cette entreprise!!

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022