Totalement satisfait du travail de K par K

Totalement satisfait du travail de K par K
Un commercial très gentil et qui nous conseil au mieux techniquement et financièrement
Des poseurs très agréable qui connaissent parfaitement leur boulot et qui travail discrètement
Nous avons été conquis du travail de K par K vivement le prochain besoin
Merci à notre commercial Mr PELLISSIER
Je recommande K par K

Par Maximilien il y a 1 an
Date d'expérience le 20/10/2022

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albertville.

KparK Albertville

J’ai effectué mes travaux avec kpark et j’aime que ...

J’ai effectué mes travaux avec kpark et j’aime que tout soit d’aplomb quand je commence quelque chose !
Je remercie monsieur Laudet qui m’a accompagné et aiguillé jusqu’au bout!!

Expérience prouvée le 12/09/2022

KparK Albertville

Je suis très satisfait de la pose des mes menuiseries, ...

Je suis très satisfait de la pose des mes menuiseries, très bien conseillé par Mr VERNAZ puis très content de la suite!!
Je recommande

Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Albertville

projet effectué comme il se devait proprement et efficacement ...

projet effectué comme il se devait proprement et efficacement
merci aux poseurs pour leur beau travail
Merci a notre commercial Mr PELLISSIER pour ses conseils et son travail
Je recommande K par K pour tous vos projets !

Expérience prouvée le 10/01/2023

Excellent travail!!! Je recommande

Excellent travail!!! Je recommande

Expérience prouvée le 07/12/2022

Par KparK Albertville KparK Albertville il y a 1 an

Mon projet de rénovation de coulissant aluminium c'est très bien grâce aux bons conseils de notre conseiller technique Mr PELLISSIER et grâce au superbe travail de leurs poseurs!!
Je recommande Mr PELLISSIER et l'entreprise K par K

Par Guiullaume il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

KparK Albertville

Completement satisfait de la pose de mes fenetres et ...

Completement satisfait de la pose de mes fenetres et de ma porte d entree,
tout est conforme, rien à redire, c est top !

Expérience prouvée le 13/03/2022

KparK Albertville

Un magasin très accueillant, très professionnel !!! ...

Un magasin très accueillant, très professionnel !!!

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

KparK Albertville

Je suis très content de ma porte d’entrée !

Je suis très content de ma porte d’entrée !

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Par KparK Albertville KparK Albertville il y a 1 an

Projet clé en main passait comme il se devait aucune ...

Projet clé en main passait comme il se devait aucune surprise
Très jolie produit et une pose sans accros
Merci à Mr PELLISSIER qui nous a très bien renseigné et aux poseurs
Je recommande K par K

Par Maxime pillard il y a 1 an
Date d'expérience le 02/12/2022

KparK Albertville

Produits avec une qualité remar

Produits avec une qualité remarquable

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

KparK Albertville

Très bon conseil et suivi du technicien tout au long ...

Très bon conseil et suivi du technicien tout au long du projet merci à K par K Albertville
merci à Guillaume Vernaz pour le suivi et les conseils
je recommande k par k

Expérience prouvée le 03/01/2022

Super travail!!

Super travail!!
merci à notre commercial Mr PELLISSIER qui a su nous renseigner parfaitement avec des mots simple et merci également aux poseurs salarié k par K qui ont fait un excellent boulot
Nous recommandons fortement K par K et notre commercial Mr PELLISSIER

Par Bertrand SORLONG il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

TRES BON TRAVAIL

TRES BON TRAVAIL

Expérience prouvée le 27/02/2022

KparK Albertville

Très satisfait du contact avec le commercial jusqu'à ...

Très satisfait du contact avec le commercial jusqu'à la pose!! Je recommande

Expérience prouvée le 12/12/2022

KparK Albertville

De très bon conseils, merci à monsieur Laudet pour ...

De très bon conseils, merci à monsieur Laudet pour son professionnalisme je recommande !

Expérience prouvée le 06/05/2021

KparK Albertville

Travail propre et de qualité,merci a Mr Lavoine pour ...

Travail propre et de qualité,merci a Mr Lavoine pour les conseils

Expérience prouvée le 02/05/2022

TRES SATISAFIT DE K PAR K

TRES SATISAFIT DE K PAR K

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

KparK Albertville

merci à l'équipe commerciale de m'avoir accompagné ...

merci à l'équipe commerciale de m'avoir accompagné dans mon projet de rénovation de fenêtres

Expérience prouvée le 19/07/2022