Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Albertville.

KparK Albertville

SATISFAIT DE MON EXPERIENCE CHEZ K PAR K,POSE DE FENETRES ...

SATISFAIT DE MON EXPERIENCE CHEZ K PAR K,POSE DE FENETRES ET VOLETS IMPECABLE

Expérience prouvée le 15/12/2021

Délais respectés et très bon suivi

Délais respectés et très bon suivi

Expérience prouvée le 09/03/2022

KparK Albertville

tres bonne prestation au global, merci au commercial ...

tres bonne prestation au global, merci au commercial de mavoir convaincu de choisir k park ,je suis bien content

Par Jacques il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

KparK Albertville

Je suis très satisfait de la prestation K par K du ...

Je suis très satisfait de la prestation K par K du commercial jusqu'à la pose!! Je recommande

Expérience prouvée le 12/12/2022

Très bonne pose

Très bonne pose

Expérience prouvée le 28/03/2022

KparK Albertville

Service après vente très reacti

Service après vente très réactif

Expérience prouvée le 09/10/2018

Je recommande !!!

Je recommande !!!

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2018

Par KparK Albertville KparK Albertville il y a 1 an

Une catastrophe ! A fuir en toute urgence ! Un Sav ...

Une catastrophe ! A fuir en toute urgence ! Un Sav déplorable.
Lors de la prise de mesure j avais bien spécifié qu'il fallait un échafaudage pour les fenêtres d une tremi : évidemment ils viennent sans échafaudage, donc les fenêtres ne sont toujours pas montées 4 mois après leur venue.
Lors du chantier, j ai répété 1 bonne dizaine de fois au chef de chantier : "attention j ai 1 isolation extérieure, il est donc interdit de poser une échelle contre le mur sans protection ! Je vous le donne en milles : ils posent l échelle contre le mur sans protection !!! Résultat : un trou dans l isolation de la façade, façade foutue !
Pour couronner le tout, 2 jours après que ces charlatans soient parti bim, 2 volets roulants qui tombent en panne en position fermés.
3 semaines plus tard, un pseudo expert viens voir l étendue des dégâts : résultat il n a aucune solution, et n est même pas foutu d'établir un diagnostic pour les volets !!! Un technicien, qui lui pour le coup était très compétent, établi un diagnostic en quelques minutes : les 2 moteurs des volets sont HS. Depuis, cela fait maintenant plus de 2 mois, j attends toujours que l on vienne me changer les volets roulants ainsi que les fenêtres, sans succès !! Et pendant ce temps là je vis toujours dans le noir !! Je n ai aucunes nouvelle de qui que ce soit malgré plusieurs relances par semaine !

Par Masson eric il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Service Client KparK.

KparK Albertville

Produit de qualité supérieur !

Produit de qualité supérieur !

Expérience prouvée le 09/04/2021

Très cont

Très content

Expérience prouvée le 08/04/2021

KparK Albertville

Kpark m’a posé mes volets roulants, j’en suis ravi ...

Kpark m’a posé mes volets roulants, j’en suis ravi !

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2018

Très conte

Très content

Par Anthony il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2020

KparK Albertville

Produit super, la qualité est au rendez vous !

Produit super, la qualité est au rendez vous !

Par Amélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2020

KparK Albertville

Un accompagnement de À à Z.

Un accompagnement de À à Z.
L’équipe d’albertville est très à l’écoute, n’hésitez pas à les contacter ils sont de très bon conseils

Expérience prouvée le 10/03/2017

KparK Albertville

Très professionnel au niveau de l’accompagnement!

Très professionnel au niveau de l’accompagnement!

Expérience prouvée le 07/08/2019

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Albertville

J’ai été super bien conseillée !

J’ai été super bien conseillée !

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2018

Très bonne qualité.

Très bonne qualité.
Très satisfait.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2021

KparK Albertville

Super expérience avec kpark !!

Super expérience avec kpark !!

Expérience prouvée le 18/05/2020

KparK Albertville

Mon expérience avec kpark s’est déroulée comme convenu, ...

Mon expérience avec kpark s’est déroulée comme convenu, c’est à dire à merveille.
Merci

Expérience prouvée le 06/05/2018

KparK Albertville

Le professionnalisme de kpark est excellent!

Le professionnalisme de kpark est excellent!
Merci encore à l’équipe d’albertville qui m’a accompagné tout au long de mon projet.

Par Marie-Léontine il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2021