Avis clients KparK Annecy

Avis KparK Annecy du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Annecy.

Projet portes intérieures

Encore un super boulot pour la suite de nos projets en menuiseries. Un grand merci à Anthony qui a su nous conseiller au plus juste. Le métrage rapide et efficace. Poseur efficace, minutieux et soucieux du détails. Les portes sont magnifiques et de très bonne qualité ! Encore merci et à bientôt pour d'autres projets on reviendra les yeux fermés

Par Valentine il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Theo très professionnel très sympathique

Theo très professionnel très sympathique
Poseurs idem
Fenêtres très insolentes

Par Sylvie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

KparK Annecy

Équipe de poseurs efficace et sérieuse. Bon contact ...

Équipe de poseurs efficace et sérieuse. Bon contact avec Theo qui sait nous guider

Expérience prouvée le 28/02/2023

KparK Annecy

Très satisfait de la qualité et de l’installation des ...

Très satisfait de la qualité et de l’installation des volets bâtant et volets roulant pour mon appartement en centre-ville.

Par Alexis il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Annecy

Très bon boulot des poseurs , bon contact avec tous ...

Très bon boulot des poseurs , bon contact avec tous le monde , seul petite chose à redire , la communication entre k par k et les poseurs , merci Theo

Par Stephane il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Très bon contact

Très bon contact

Par Gilles il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Fenêtre appartement Mercury

Intervention irréprochable, je recommande, tout est parfait

Par Lucie Diaz il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

KparK Annecy

Pose impeccable en temps et en heure. Volet de bonne ...

Pose impeccable en temps et en heure. Volet de bonne qualité, on recommande

Par Martine il y a 1 an

Produits parfait depuis 2007

Produits parfait depuis 2007
L’isolation est toujours aussi bonne
Le Sav est intervenu 1 fois depuis et tout est bien régler
Les commerciaux font des visite de pose pour prendre des nouvelles
Merci

Par Raymond il y a 1 an

KparK Annecy

Poseurs polis et très professionnels. Vendeur agréable, ...

Poseurs polis et très professionnels. Vendeur agréable, à l'écoute et réactive. Très content de cet enseigne, je recommande vivement.

Par Pedro il y a 1 an

KparK Annecy

Super contact, suivi des travaux qualité

Super contact, suivi des travaux

Par Monique il y a 1 an

Produit de bonne qualité
Pose effectuer et reprise des finitions par la suite.
Le chantier a été effectuer en 2014 et l’isolation et la porte fenêtres n’ont pas bouger

Par Robert il y a 1 an

Produit de bonne qualité
Pose effectuer et reprise des finitions par la suite. Date du chantier 2014 isolation toujours aussi performante.
Encore merci

Par Robert il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Second chantier chez KparK pour la rénovation des mes ...

Second chantier chez KparK pour la rénovation des mes fenêtres volets sur Annecy.
Très satisfait de cette entreprise de renom. Commercial très impliqué qui n'hésites pas à repasser pour préciser les choses et affiner le devis, se déplace le jour de la pose pour assurer le suivis et la coordination.

Par ROLAND DINGLI il y a 1 an
Date d'expérience le 16/02/2023

KparK Annecy

L’installation c’est très bien passer.

L’installation c’est très bien passer.
Poseurs efficace.
Le commercial est passer voir comment le chantier se déroulait
Merci !

Par Pedro il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

KparK Annecy

Je remercie Anthony pour ces conseils, je suis ravie ...

Je remercie Anthony pour ces conseils, je suis ravie de l'installation de mes volets roulants

Par Damien il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

KparK Annecy

Bon travail et bonne qualité de produit, encore une ...

Bon travail et bonne qualité de produit, encore une bonne installation.

Par Françoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Décevant. Honteux !

Décevant. Pas de sav. On laisse depuis début décembre 2022 des retraités dans le noir car leur volet est resté coincé en position fermée dans leur salon. Et malgré la garantie. Honteux !

Par Broissand il y a 1 an
Date d'expérience le 02/02/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

En vous remerciant par avance.

Dominique du Service Client KparK.

KparK Annecy

Résultat au top ! Anthony conseil très bien, et les ...

Résultat au top ! Anthony conseil très bien, et les travaux sont réalisés de manière propre et efficace. Je recommande !

Par Dylan il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023