Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Annemasse.

KparK Annemasse

Très contente du commercial et des produits, quelques ...

Très contente du commercial et des produits, quelques réglages nécessaire pour ma port d'entrée cependant.

Par Helen il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Annemasse

Très professionnel que ce soit le commercial et le ...

Très professionnel que ce soit le commercial et le métreur, hâte de recevoir ma porte de garage.

Expérience prouvée le 17/01/2023

KparK Annemasse

Satisfaite de la manière dont le commercial à travailler, ...

Satisfaite de la manière dont le commercial à travailler, j'attends cependant les poignées de fenêtres choisi qui n'ont pas été livrées par l'usine.

Par Jenny il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/01/2023

KparK Annemasse

Très efficace pour venir faire le devis suite à une ...

Très efficace pour venir faire le devis suite à une effraction afin que je le transmette à mon assurance.

Par Sakir il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

KparK Annemasse

Rien a redire j'attends maintenant ma pose.

Rien a redire j'attends maintenant ma pose.

Par Agnès il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

KparK Annemasse

Expérience réussi avec kpark pour la pose de 2 coulissants ...

Expérience réussi avec kpark pour la pose de 2 coulissants et porte fenêtre en aluminium.
Je recommande vivement

Par Geneviève il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

KparK Annemasse

Je remercie Mr Bouaziz de K par K pour son professionnalisme ...

Je remercie Mr Bouaziz de K par K pour son professionnalisme et sa grande disponibilité. Il a su trouver des solutions adaptés à toutes mes demandes
Merci

Par Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Annemasse

A l'écoute des besoins réels

Service réactif, bonne compréhension du besoin, conseils adaptés, suivi de la commande irréprochable, qualité d'intervention du technicien très professionnelle

Par Léonie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2022

KparK Annemasse

Trés contente. Professionalisme du début à la fin.

Très contente. Professionnalisme du début à la fin.

Par Chantal Burg il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

KparK Annemasse

Toujours à l'écoute conseiller parfait.

Toujours à l'écoute conseiller parfait.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Satisfait de la pose.

Satisfait de la pose.

Expérience prouvée le 02/11/2022

KparK Annemasse

Pose propre, tout c'est bien passé, merci à Mr Lefeuvre ...

Pose propre, tout c'est bien passé, merci à Mr Lefeuvre et aux poseurs, trés bon travail, ponctuels, je satisfaite je recommande.

Par Ines il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

KparK Annemasse

Bonjour, tout s'est bien passé. Mention spéciale aux ...

Bonjour, tout s'est bien passé. Mention spéciale aux poseurs Manu et Andhony pour leur sérieux et la qualité de la pose de notre portail.

KparK Annemasse

Bonjour, bonne expérience avec KPARK. Bonne approche ...

Bonjour, bonne expérience avec KPARK. Bonne approche commerciale avec Mr Lefeuvre. Les poseurs ont fait du bon boulot et ont été ponctuels. Il manque juste un habillage sur le bas du coulissant mais je ne doute de la réactivité.

KparK Annemasse

Bonjour, bonne expérience avec KPARK. Bonne approche ...

KparK Annemasse

Expérience réussie avec KparK pour le changement de ...

Expérience réussie avec KparK pour le changement de les portes-fenêtres.

Par Deborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

KparK Annemasse

Bon travail, rapide et propre. Satisfait.

Bon travail, rapide et propre. Satisfait.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Annemasse

Très contente d'avoir choisie KparK, le commercial ...

Très contente d'avoir choisie KparK, le commercial Valentin et les poseurs sont efficaces, les produits sont d'une qualité irréprochable.

Par Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2021

KparK Annemasse

Bonjour, expérience réussie. Bon conseils de Mr Lefeuvre, ...

Bonjour, expérience réussie. Bon conseils de Mr Lefeuvre, délai respecté, produit qui correspondant à nos attentes et de qualité. Nous attendons cependant quelques finitions. Mr Lefeuvre s'en occupe.

Expérience prouvée le 11/10/2022