Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Annemasse.

KparK Annemasse

Malgré les difficultés du départ, les négociations ...

Malgré les difficultés du départ, les négociations se sont bien passées et je suis finalement très satisfaite. D'ailleurs je refait une commande.

Par Marie Fumaz il y a 6 jours
Expérience prouvée le 25/04/2024

KparK Annemasse

Très content de la pose de notre porte.

Très content de la pose de notre porte.

Par Jacques il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Pose porte d'à garage

Pose porte d'à garage

Par Bruno il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

KparK Annemasse

Expérience favorable très satisfait du service et des ...

Expérience favorable très satisfait du service et des produit proposé je recommande Mr GAVARD

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bon contact avec Thomas

Bon contact avec Thomas

Par Chantal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

KparK Annemasse

Bonne expérience et très bonne inst

Bonne expérience et très bonne installation

Par Francois il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

KparK Annemasse

Nous sommes super content des fenêtres en aluminium ...

Nous sommes super content des fenêtres en aluminium que nous avons installé du bon produit .

Par Samuel il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

KparK Annemasse

JE SUIS SATISFAITE DE LA POSE DE MES FENETRES.

JE SUIS SATISFAITE DE LA POSE DE MES FENETRES.

CORDIALEMENT

Par EVELYNE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/09/2021

KparK Annemasse

Globalement satisfait de la prestation.

Globalement satisfait de la prestation.

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

KparK Annemasse

Dans l ensemble je suis content des travaux effectués ...

Dans l ensemble je suis content des travaux effectués avec Kpark
Fenêtres volets et porte blinde.

Expérience prouvée le 24/01/2013

KparK Annemasse

C est la deuxième fois que nous choisissons kpark et ...

C est la deuxième fois que nous choisissons kpark et nous sommes satisfaits des travaux effectués.

Expérience prouvée le 22/03/2023

KparK Annemasse

MALGRE LE RETARD NOUS SOMMES SATISFAITS.

MALGRE LE RETARD NOUS SOMMES SATISFAITS.

Par Joel Deruffe il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Annemasse

J AI FAIT APPEL A KPARK POUR 4 CHANTIERS TOUJOURS AVES ...

J AI FAIT APPEL A KPARK POUR 4 CHANTIERS TOUJOURS AVES LA MEME SATISFACTION.
JE RECOMMANDE

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Annemasse

Mlgré le retard, travail bien fait.

Mlgré le retard, travail bien fait.

Par Arthur Obame il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

KparK Annemasse

TRES BIEN. SATISFAIT DE LA PRESTATION, JE RECOMMANDE. ...

TRES BIEN. SATISFAIT DE LA PRESTATION, JE RECOMMANDE.

Par Lidia Mateus il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023