Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Arpajon.

La pose impeccable
Aucun problème, cliente depuis 2015.
A recommandé

Par Yamina il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

KparK Arpajon

Merci à monsieur JERBI pour ces conseil et la satisfaction ...

Merci à monsieur JERBI pour ces conseil et la satisfaction présent du début à la fin et la pose parfaite je récent la différence de température qui me change la vie très satisfaite de kpark

Par Angèle il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

Très content de la prestation kpark

Très content de la prestation kpark

Par Mhamed il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

KparK Arpajon

Je suis satisfaite de ma porte de service kpark vraiment ...

Je suis satisfaite de ma porte de service kpark vraiment bien et sérieux

KparK Arpajon

Contente de mes volets et de la qualité que M.Barbeau ...

Contente de mes volets et de la qualité que M.Barbeau m'a proposé

Par Corinne il y a 1 an

Ravi de la prestation de M.Barbeau

Ravi de la prestation de M.Barbeau
L'installation a été bien faite

KparK Arpajon

Je remercie l'équipe KPARK, et du commercial Mr mazzini ...

Je remercie l'équipe KPARK, et du commercial Mr mazzini qui sais très bien occuper de mon projet, je recommande

Par Sebastien il y a 1 an

KparK Arpajon

De la parti commercial à la fin de l'installation nous ...

De la parti commercial à la fin de l'installation nous somme content du résultat merci à M.Jerbi

KparK Arpajon

Très bon conseil de M.Mazzini nous somme content de ...

Très bon conseil de M.Mazzini nous somme content de l'installation et du produit

Par Patrick il y a 1 an

KparK Arpajon

Le conseil et la pose de mes volet roulant mon changer ...

Le conseil et la pose de mes volet roulant mon changer la vie je suis très contente du travail de M.JERBI

Par Aissatou il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Équipe de poseur au top

Équipe de poseur au top

Par Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

KparK Arpajon

Mr MAZZINI m'a très bien conseiller sur mon projet ...

Mr MAZZINI m'a très bien conseiller sur mon projet de portail, portillon et clôture.
Je recommande les yeux fermés

Par Fabrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023