Avis clients KparK Aubagne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients KparK Aubagne.

KparK Aubagne

Remplacement de portes fenêtres isophonique

Très contente du travail réalisé, mr BRIANT nous a bien conseillé et à été présent du début du projet jusqu’à la pose des porte fenêtre .
Je recommande cette société

Par Paul Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Aubagne

Très bonne qualité et surtout très bon accueil et ...

Très bonne qualité et surtout très bon accueil et le suivi parfait

Par Viviane il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

KparK Aubagne

Travail efficace et de qualité !

Travail efficace et de qualité !
Ré habillage et nouvelle portes
Du commercial, Maxime , en passant part le metteur et le poseur , toutes les personnes que j’ai rencontré on était très agréable, une Equipe consciencieuse et minutieuse.
Le résultat des travaux est parfait.
Matériaux et produit de qualité . La pose rapide avec soin, finition impeccable .
Je recommande , et referai appel a vous
Merci

Par Magali il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Chantier la Ciotat

Chantier réalisé proprement et rapidement. M. Biancotto nous a bien accompagné sur l'ensemble du parcours je le recommande fortement.

Par Benjamin il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Équipe de montage très sérieuse

Équipe de montage très sérieuse
Visite du métreur et du commercial afin de valider que tout est ok

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Au top

Mr Schaeffer a été au top. L installation à suivi ainsi que le service après vente.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

KparK Aubagne

Je suis très satisfaite de la pose de mes deux volets ...

Je suis très satisfaite de la pose de mes deux volets roulants.
Je recommande

Expérience prouvée le 06/01/2023

KparK Aubagne

Je suis très satisfaite de la prestation de KPARK, ...

Je suis très satisfaite de la prestation de KPARK, technicien de bons conseils et poseurs au top.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Extrêmement satisfaite!

Extrêmement satisfaite!
Conseils et accompagnement de qualité. Délai d’installation bcp plus rapide que prévu. Pose express et travail propre et consciencieux!
Fenêtre sur mesure de qualité.

Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Aubagne

Très satisfait, je recommande.

Très satisfait, je recommande.

Par Monique il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

KparK Aubagne

Nous avons été satisfaits de la pose de nos menuiseries, ...

Nous avons été satisfaits de la pose de nos menuiseries, fenêtres et volets.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Aubagne

Nous avons été satisfaits de la pose de nos menuiseries, ...

Nous avons été satisfaits de la pose de nos menuiseries, fenêtres et volets.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

KparK Aubagne

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ...

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ravie.

KparK Aubagne

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ...

KPARK m’a posé une porte d’entrée pvc et j’en suis ravie.

KparK Aubagne

Nous avons effectué un changement de menuiseries pvc ...

Nous avons effectué un changement de menuiseries pvc et nous avons été satisfaits de la prestation de KparK.
Je recommande

KparK Aubagne

Nous sommes client KparK depuis 2013 et nous sommes ...

Nous sommes client KparK depuis 2013 et nous sommes satisfaits de nos menuiseries.

Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Aubagne

J’ai été très satisfaite de la pose de mes portes fenêtres ...

J’ai été très satisfaite de la pose de mes portes fenêtres pvc et de mes volets roulants.
Je recommande KparK

Par Marie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

KparK Aubagne

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose ...

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose de nos volets battants en aluminium

Expérience prouvée le 26/11/2022

KparK Aubagne

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose ...

Expérience prouvée le 26/11/2022